des grands oursons à customiser super originaux!!

Publié le par scrap's family

Photo ebay 031

qui est capable de ne pas craquer devant ces petits oursons?? enfin "petits", pas tant que ça vu qu'ils mesurent 10 cms x 5,5 cms!!

ils sont fournis avec ce qui peut servir de noeud papillon ou de noeud pour "cheveux";

en plus je vous fournis avec de quoi faire les yeux, et ensuite, avec un crayon brun, rosé, ou autre couleur, vous pouvez en suivant les tracés leur créer l'expression que vous désirez, il y a dessus pleins de tracés à suivre, details vraiment réalistes!!!

j'avoue avoir craqué pour cette matrice à die cut!! introuvable en france et acheté chez une personne qui les crée elle-même, elle a beaucoup d'exemplaires  et j'ai craqué pour celui-ci!!

je vous propose les 6 oursons dans les tons vifs pour 2,50 euros ;

ensuite à vous de laisser libre cours à votre imagination et de faire vos propres créations :-)

scrap's family :-)

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Escusez moi je parler de la personne qui fabrique la matrice de découpe. Je cherche des oursons mais differents de ceux ci. merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bjr, oulala, je ne sais meme plus ou je l'avais achetée je 'lai depuis qqs temps deja  je l'avais trouvée<br /> sur un site, mais anglais ou usa..... donc là je ne pourrais vous aider plus apr contre je suis navrée <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir, je recherche plusieurs motif de dies qui semble ne pas exister en France, est il possible d'avoir les coordonné de votre personne? Merci d'avance Cordialement<br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour :-)<br /> <br /> <br /> vous parlez de quelle personne? celle qui fait les dies? car c moi qui les fais :-) vous rechercez quelles formes de dies?<br /> <br /> <br /> scrap's family <br /> <br /> <br /> <br />