des lapins customisés tout en relief !!

Publié le par scrap's family

Photo ebay 168

j'adore perso ces lapins de  4 cms x3,5 cm!!!

j'ai craqué pour ces die cut!!

je trouve la possibilité de pouvoir superposer des couleurs, geniale!!

 comme ça les lapins se marient avec n'importe quelle page de scrap ou faire part,; aussi bien pour fille ou garçon!!

là je vous ai mis qqs exemples de réalisations mais il y en a des dizaines et des dizaines car le lapin peut etre de n'importe quelle couleur, et ses oreilles et son ventre aussi!!

ils sont trop mignons!

je vous les propose à 2,50 euros les 10, les couleurs au choix, et au choix aussi: ou je vous les "prepare" ou vous le ferez je vous les envoie donc de façon dissociés, à vous de choisir :-)

scrap's family :-)

Publié dans animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article